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Gérer mon mot de passe

Gérer mon mot de passe

En résumé

Comment puis-je gérer le mot de passe de Mon espace client ?

Dans Mon espace client, il est très facile de modifier les données de votre compte. C’est notamment le cas pour votre mot de passe. Pour ce faire, cliquez sur votre référence client dans votre compte. Vous verrez ensuite le bouton ‘Modifier mon mot de passe’. Introduisez le nouveau mot de passe que vous avez choisi et enregistrez-le. Afin d’assurer la sécurité de votre compte TotalEnergies, il est recommandé de modifier régulièrement votre mot de passe.
 

 

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J’ai oublié mon mot de passe TotalEnergies. Que dois-je faire ?

Pas de souci ! Lors de votre connexion, cliquez sur l’option ‘Mot de passe oublié ?’ Vous êtes alors automatiquement redirigé vers une nouvelle page. Vous pouvez y introduire votre adresse e-mail, soit la même adresse e-mail que celle avec laquelle vous accédez à Mon espace client TotalEnergies. Quelques instants plus tard, vous recevez un e-mail de récupération dans votre boîte mail. Vous y trouverez un bouton permettant de modifier votre mot de passe. Cliquez dessus. Attention : le lien de récupération n’est valable qu’un jour. Donc, utilisez-le de préférence tout de suite. Le lien n’est plus valable ? Recommencez tout le processus décrit ci-dessus. 
 

Je n’ai pas reçu l’e-mail de TotalEnergies me permettant de reconfigurer mon mot de passe. Que faire ?

Attendez quelques minutes et consultez votre courrier indésirable. Toujours pas d’e-mail de reconfiguration ? Peut-être avez-vous fait une petite faute de frappe quelque part dans l’adresse e-mail que vous avez renseignée. Recommencez le processus pour demander un nouveau mot de passe et vérifiez bien votre adresse, y compris les points et le nom de domaine. Vous ne savez plus du tout avec quelle adresse e-mail vous aviez créé un compte chez TotalEnergies ?

Dans ce cas, mieux vaut créer un nouveau compte. Vous introduisez par hasard la même adresse e-mail qu’à l’époque ? Dans ce cas, vous recevez une notification et vous savez que c’est cette adresse que vous aviez utilisée. Vous avez d’autres questions ? Posez-les-nous sans hésiter à l’aide du chat. Un collaborateur TotalEnergies vous répondra ! 
 

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