Aller au contenu principal
Mon contrat a expiré. Et maintenant ? Est-il prolongé tacitement ?

Mon contrat a expiré. Et maintenant ? Est-il prolongé tacitement ?

En résumé

Votre contrat avec TotalEnergies a expiré ? Dans ce cas, nous serons ravis d’en établir un nouveau. Comment ? Tacitement, auquel cas vous n’avez rien à faire, ou d’initiative, et alors nous prenons contact avec vous. Quoi qu’il en soit, vous aurez de nos nouvelles !

Fin du contrat

Votre contrat avec TotalEnergies est toujours un contrat à durée déterminée. Lorsque la période arrive à son terme, un renouvellement de contrat devient nécessaire. Il peut se faire de deux façons : 

  • Tacitement :
    vous recevez simplement une notification à ce sujet, avec votre facture d’acompte, deux mois avant le renouvellement. Vous n’avez aucune démarche à entreprendre pour obtenir un nouveau contrat. Dans tous les cas, vous avez droit à la formule la moins chère de notre offre de services actuelle.
     
  • D’initiative :
    nous vous contactons lorsque le terme est presque terminé et vous faisons une nouvelle proposition de contrat.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous